Vous les connaissez sans doute pour la plupart, mais pour les autres
Voilà les add-ons que j'utilise :
(maj 1.10)ItemRack : permet de définir des set d'armure et d'en changer en un clic. Permet aussi de changer de set lors d'événement comme "je monte sur ma monture" --> utile pour mettre la carotte automatiquement !
(fonct 1.10)FlagRSP : permet de donner un nom de famille à son personnage et d'ajouter une description de celui-ci visible par tous ceux qui ont FlagRSP. Très sympa pour se sentir mieux immergé dans un environnement RP.
(maj 1.10)Gatherer : enregistre tous les positions des herbes/mines/coffres ramassés et permet de retouner sur les spots de repop simplement.
(maj 1.10)Titan Panel : un grand nombre de petits add-on dans ce mod connu. Personnellement, j'en utilise que quelques uns mais j'aime avoir une barre en haut de mon écran avec quelques infos : or/places dans mes sacs/Regenération mana et vie/Xp/heures/etc... pleinement modulable
(maj 1.10)Auctionneer : très utile pour suivre le cours de la bourse et vendre au juste prix ! Il donne aussi le prix estimé à l'HV d'un objet qu'on vient de trouver. Il vient avec
Enchantrix qui garde en mémoire les résultats des désenchantements.
(maj 1.10)EquipCompare : Met côte à côte les caractéristiques d'un objet qu'on regarde avec ceux qui sont équippés. En un coup d'oeil, on peut donc voir si cet objet vaut le coup ou non.
(fonct 1.10)MonInfo-2 : en utilisant le journal de combat, cet add-on calcule le nombre de PV (et de PM) de votre cible. Il garde aussi des stats de loot sur chaqu'un des mobs que vous tuez.
(maj 1.10)Necrosis LdC : THE add-on pour démonistes
Bien sur, il en existe d'autres. Ceux-ci sont ceux que j'ai testés.... et approuvés !
Vous les trouverez tous (il me semble) sur
http://www.curse-gaming.com/Votre Serviteur
Shagrath