J'ai fait une rencontre voilà quelques temps déjà. Mais ce n'est que maintenant que je trouve une volonté suffisante pour continuer à écrire mon histoire.
Elle s'appelle Teradélie. Elle est jeune, elle est taurenne, elle a choisit la voie de sa Terre Mère, la voie des forces naturelles et élémentaires. Tout nous sépare. Et pourtant, malgré ma grande expérience et ma volonté dans la voie des ombres que j'ai choisie, elle a distillé dans mon esprit un soupçon de doute. C'est avec assurance, avec vigueur qu'elle conteste mes arguments sur le choix de la maîtrise des démons pour la protection d'Azeroth et de Kalimdor face à la Légion Ardente. Pour elle, les forces de la nature doivent triompher et utiliser les forces de l'ombre pour combattre l'ombre, c'est déjà faire gagner ce coté obscur....
Et me voilà donc dans un abîme de perplexité. Un démoniste ne peut laisser son âme indécise : il risque de la perdre et de se rendre l'esclave de ses démons. Je me suis donc retiré dans les profondeurs de Lordaeron, où j'ai entrepris une méditation profonde. Certains parmi les jeunes, appellent ça une psychotérapie. Etrange vocabulaire ! Peu importe, je retrouverai ma force de volonté, cette force indispensable pour me protéger des démons que je contrôle et que j'envoie contre les forces ennemis de la Horde.
Cependant, je sors de temps en temps de ma retraite pour préter main forte à ma chère guilde et notamment aider à combattre auprès de l'Aube d'Argent les forces du Fléau. En effet, elles me semblent très très puissantes, mais dans mon état de doute actuel, bien moins dangereuses pour mon âme que les forces démoniaques qu'on peut rencontrer dans d'autres parties du monde.
J'ai tout de suite senti dans Teradélie une personne hors du commun. Une de ces personnes qu'on ne rencontre que rarement (à part dans notre guilde bien sûr
). Et j'ai décidé d'en faire ma disciple et de la mettre sous ma protection. Originale disciple en vérité, qui m'apprend autant sur la vie que je lui apprends sur le monde, le combat et les forces subtiles qui composent ce monde. Je lui souhaite bonne chance !