Les Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Ombre

Le site des Seigneurs de l'Ombre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Départ de Drakaiñe

4 participants
AuteurMessage
Drakaiñe

Départ de Drakaiñe Empty
MessageSujet: Départ de Drakaiñe   Départ de Drakaiñe Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:09

Zog zog mes amis, ce petit message je l'écrit sur le bord du quai ou la navette m'enlèvera vers les terres du nord quelques temps, le temp d'explorer les nouveaux canaux télépatiques et les technologies modernes. En effet il est temp pour moi d'explorer d'autre pations et de me cultiver pour ca je ne sais donner ma date de retour (je ne sais pas ce qui m'attendra la-bas mais une chose est sur je reviendrai et endurcis par le froid nordique et par ces nouvelle cultures). Je croiserai probablement Knärr à qui je passerai votre bonjour.

Restez soudés et n'oubliez pas que les seigneurs de l'Ombre résistent et résisteront aux absurditées dont nos frères font parfois l'éloge Razz .

[HRP] Voila, je vous laisse quelque temp, le temp de m'assurer une réussite dans mes études que j'ai un peu lâché pour wow Smile (dure dure d'arrêter). Je vais faire ça le mieu possible pour revenir au plus tôt mais vu le peu de travail que j'ai fournis jusqu'à présent il me faudra quelques semaines voir mois pour maitriser parfaitements les différentes bases de données, OS , languages de programmations qui font l'objet de mes études.

Sur ce je suivrait l'évolution de la guilde d'ici.

P.S. Si vous avez besoin d'un enchantement faites signe à Baärtok il a mes passes et carte blanche. (mais mon stock bien que grand n'est pas sans fond Very Happy)

[/HRP]

Fait un signe de la main

Au revoir mes amis que puisse l'ombre guider vos pats

Plonge ses pensées dans les futurs découvertes du monde du nord
afro
Revenir en haut Aller en bas
carmage

carmage

Départ de Drakaiñe Empty
MessageSujet: Re: Départ de Drakaiñe   Départ de Drakaiñe Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:24

[HRP]c'est triste, à peine arrivé je vois un départ Sad
mais bon s'il n'est que temporaire tout va bien.

ton attitude ? un exemple à suivre ? Rolling Eyes [/HRP]

que la chance t'accompagne sur les chemins obscures sur lesquels tu t'aventures...
Yokai

Yokai

Départ de Drakaiñe Empty
MessageSujet: Re: Départ de Drakaiñe   Départ de Drakaiñe Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:45

Tu va nous manquer, revien nous vite (je serais p-e 60 quand tu reviendra What a Face >> croisé x2 Oo)

Donne nous de tes nouvelles sur le forum et que la force soit avec toi pour tes études Wink

j'allais oublier...tu t'en va sans le lobotomizeur ?? study
majahx

Départ de Drakaiñe Empty
MessageSujet: 'une larme coule le long de ma joue'   Départ de Drakaiñe Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:07

Snif quelle tristesse ce matin quand j'ai appris la nouvelle de ton départ,
Néanmoins les études avant tout.
WoW n'est qu un loisir............Mais quel loisir !!!!!!

J'espère sincérement que cela est temporaire;
Tu vas nous manquer à tous, et nous te souhaitons les meilleures réussites possibles dans ta voie Very Happy

Allez !!!!

Rapporte nous de bonnes nouvelles et pas seulement sur le forum, mais
plutot en instance, ca sera encore plus sympa.

Nous saurons fêter cela dignement !!!!

Hips king

Majahx
Drakaiñe

Départ de Drakaiñe Empty
MessageSujet: Re: Départ de Drakaiñe   Départ de Drakaiñe Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:05

[EDIT : ]
Mon corp est parti mais mon esprit demeurt toujours, et se matérialise de temps à autres ... sous la forme d'un spectre invisible ou presque, à l'oeil nud et parfois d'une façon très net faisans honneur a ma puissante musculature Rolling Eyes

Frères j'ai appris cela des peuples du nord l'esprit est plus fort que la matière, j'ai donc trouvé le moyen de vous rendre visite et d'affronter à vos côtés les énemis de la horde et des Seigneurs de l'ombre.

A très bientôt sur la terre de nos ancètres

Sort de sa méditations
Reprend son sac à dos
Reprend sa marche vers le nord, toujours plus vers le nord

[HRP] Ca me fait chaud au coeur et j'ai du mal à résister bien que j'essaye a passer de temps en temps alors tempis je succombe, je viendrai de temps en temps tant que mes études me le permettent mais cette fois-ci elles passent avant tout. Wink [/HRP]

Rêve aux futurs instances en guilde

P.s.EDIT oui je part avec mon lobotomiseur pale mais le plus malin n'est-il pas celui qui sais s'arrêter à temp et revenir plus fort (et plus libre) ... ? clown

Oulalaaa je vient de me rendre compte de mes photes d'orthographe je suis désolé Smile
Contenu sponsorisé

Départ de Drakaiñe Empty
MessageSujet: Re: Départ de Drakaiñe   Départ de Drakaiñe Icon_minitime

Départ de Drakaiñe
Page 1 sur 1