Zog zog mes amis, ce petit message je l'écrit sur le bord du quai ou la navette m'enlèvera vers les terres du nord quelques temps, le temp d'explorer les nouveaux canaux télépatiques et les technologies modernes. En effet il est temp pour moi d'explorer d'autre pations et de me cultiver pour ca je ne sais donner ma date de retour (je ne sais pas ce qui m'attendra la-bas mais une chose est sur je reviendrai et endurcis par le froid nordique et par ces nouvelle cultures). Je croiserai probablement Knärr à qui je passerai votre bonjour.
Restez soudés et n'oubliez pas que les seigneurs de l'Ombre résistent et résisteront aux absurditées dont nos frères font parfois l'éloge
.
[HRP] Voila, je vous laisse quelque temp, le temp de m'assurer une réussite dans mes études que j'ai un peu lâché pour wow
(dure dure d'arrêter). Je vais faire ça le mieu possible pour revenir au plus tôt mais vu le peu de travail que j'ai fournis jusqu'à présent il me faudra quelques semaines voir mois pour maitriser parfaitements les différentes bases de données, OS , languages de programmations qui font l'objet de mes études.
Sur ce je suivrait l'évolution de la guilde d'ici.
P.S. Si vous avez besoin d'un enchantement faites signe à Baärtok il a mes passes et carte blanche. (mais mon stock bien que grand n'est pas sans fond
)
[/HRP]
Fait un signe de la mainAu revoir mes amis que puisse l'ombre guider vos pats
Plonge ses pensées dans les futurs découvertes du monde du nord