Les Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Ombre

Le site des Seigneurs de l'Ombre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Nouveaux sets le dilême [PvP ou PvE ? ...]

3 participants
AuteurMessage
Drakaiñe

Nouveaux sets le dilême [PvP ou PvE ? ...] Empty
MessageSujet: Nouveaux sets le dilême [PvP ou PvE ? ...]   Nouveaux sets le dilême [PvP ou PvE ? ...] Icon_minitimeMar 28 Mar - 2:20

J'avait tapé tout un texte pour introduire le lien qui va suivre et en parler mais mon texte a planté et j'ai plus le courage de tout retaper alors je vous le transmet sans commentaires à vous de voir Razz

Moi ca m'a bluffé, Ils avaient parlé de nouveautées dans les instances, de nouveautées dans les sets, dans la difficultée mais la ... je suis vraiment bluffé.

je m'arrête la j'aurait peut être le courage de tout retaper demain Very Happy

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/index.html

P.S. je vient de comprendre pourquoi ca avait planté j'avait oublié de marquer le nom du sujet [Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil !! †]
Revenir en haut Aller en bas
Shagrath

MessageSujet: Re: Nouveaux sets le dilême [PvP ou PvE ? ...]   Nouveaux sets le dilême [PvP ou PvE ? ...] Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:09

PVE

Je ne sais pas quels commentaires tu voulais faire Drak', mais pour ma part il me semble que tant que la guilde ne peut pas faire de gros raids, la priorité devrait être donnée à la recherche des sets appellés T0 se trouvant à Stratholme, Scholomance ou au Pic Blackrock, puis des sets T0,5 constituant une amélioration du T0 à travers des quêtes, disponible à partir du patch 1.10.

Exemple de quête liée à l'amérioration d'un pièce du set T0 :
--> Tuer le baron en moins de 45min

Je rappelle que les instances Stratholme, Scholomance seront limitées à 5 personnes à partir du patch 1.10. Donc, pour avoir son set T0 plus facilement, en raid monoclasse par exemple, il faut se dépécher ;-)

Mais bon, personnellement, je ne suis pas pressé et je me marre plus à 5, surtout si ça peut être avec vous ;-)

PVP

Les instances pvp goulet, arathi, altérac donnent cependant de bonnes récompenses assez facilement accessible qui complètent efficacement le set pve, il me semble.
Pour les lanceurs de sort, je vois :
- goulet : bijou -20 résistance aux sorts de la cible
- altérac : le bôôô bâton
Vasckor

MessageSujet: Re: Nouveaux sets le dilême [PvP ou PvE ? ...]   Nouveaux sets le dilême [PvP ou PvE ? ...] Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:50

(Drakaine, avec l'habitude de ces forums venant, tu deviens vite un expert du CTRL+A CTRL+C, juste avant de poster !
Le nombre de fois ou je me suis fait couilloner de la meme manière)
Drakaiñe

MessageSujet: Re: Nouveaux sets le dilême [PvP ou PvE ? ...]   Nouveaux sets le dilême [PvP ou PvE ? ...] Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:54

Et ben tu ne va peut être pas me croire (quoi que pourquoi) mais j'ai fait controle C mais ca n'a pas marché explorer a planté et je ne pouvait plus rien coller .... Crying or Very sad

J'avait surtout envie de faire remarquer qu'avec le nouveau patch le set pvp devient dérisoir par rapport au tier0 amélioré et qu'on a toute les compétences pour les réunirs (même si je ne sais pas encore à quoi il faut s'attendre)

j'avait aussi rappellé qu'il y aurai de nouveaux bosses et des loots plus importants d'épiques (droprate amélioré) et qu'il était facile pour moi de dire ca maintenant que j'ai tout mon set pvp enfin beaucoup de choses en faite mais globalement que le pve en groupe devient enfin intéressant Very Happy
je comptait laisser le tisse-ombre de côté mais la je vais le chercher >
Bonus de set (Chance de toucher: vous rend 35 d'energie ... Shocked )

Avec ca on va arriver à Zul'Gurub équipés comme des dieux Smile

trop simple ce jeux
Vasckor

MessageSujet: Re: Nouveaux sets le dilême [PvP ou PvE ? ...]   Nouveaux sets le dilême [PvP ou PvE ? ...] Icon_minitimeMer 29 Mar - 9:23

Drakaiñe a écrit:
Et ben tu ne va peut être pas me croire ... ca n'a pas marché explorer a planté

Oh si je te crois, c'est pour sa que j'utilise Firefox Wink
Shagrath

MessageSujet: Re: Nouveaux sets le dilême [PvP ou PvE ? ...]   Nouveaux sets le dilême [PvP ou PvE ? ...] Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:11

Vasckor a écrit:
Drakaiñe a écrit:
Et ben tu ne va peut être pas me croire ... ca n'a pas marché explorer a planté

Oh si je te crois, c'est pour ça que j'utilise Firefox Wink

+1

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux sets le dilême [PvP ou PvE ? ...]   Nouveaux sets le dilême [PvP ou PvE ? ...] Icon_minitime

Nouveaux sets le dilême [PvP ou PvE ? ...]
Page 1 sur 1