Les Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Ombre

Le site des Seigneurs de l'Ombre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ubrs nous voila !

Aller en bas 
+4
Skyman
carmage
Vasckor
Drakaiñe
8 participants
AuteurMessage
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeLun 3 Avr - 3:50

Ce soir avec l'aide des niveaux 60 de la guilde nous avons terminé la création de la rune qui actionne l'ouverture de la porte du pic supérieur !

Félicitations à tout les seigneurs qui ont mis leur capacitée pour franchir cette nouvelle étape.

Il ne nous reste plus qu'à nous armer, nous rassembler et à nous l'aventure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:54

Tout fier
J'étais heureux d'ètre à vos cotés maitre assassin, ou moment ou le dragon a souffler malgré lui sur la clef pour la finir !

Heureux aussi d'avoir été a vos cotés pour tenter, je dis bien tenter *rire* d'aller au pic à quatre !

Et la fin touristique pour se changer les idées dans la capitale elfe, meme si leurs garde repère vite les "vilains petit taurens joufllu, méchant vilains petit tauren !"

Je n'ai pas la capacité de Drakaine à me fondre dans le décors
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:58

Pour lancer la machine nous fixons le premier raid à Dimanche en compagnie de notre nouveau chasseur

Rendez-vous à 21 heures au mont blackrock.

Déclaré présents :

Majahx, Baärtok, Druitaur, Vasckor, Trya, Drakaiñe, ...
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:01

J'y suis allé avec un groupe monté au hazard il y a peu, on a tue une grosse bètes méchante qui m'a "offert" une nouvelle masse.

Par contre on a essaye 5 ou 6 fois (2 démos, 2 chamans) de tuer un vilain pas beau qui avait deux gardes du corps, nous n'y sommes jamais arrivé.

Nous n'avons pas fait le truc "oeuf qu il faut pas toucher", (la ou nous etions mort drakaine avec mon amie la prétresse Néra :p
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:00

La prêtresse Nera ... elle ne mérite pas un tel titre

le méchant pas beau avec ses deux gardes ce doit être Drakkisha il y a une technique pour l'avoir

un chasseur prend drakki et l'emmène à l'endroit ou il y a[vait] la grosse bête méchante pendant ce temp ont tue les 2 gardes un à un et ont fini par la grosse bête qui revient à ce moment la avec le chasseur (qui aura simuler une mort)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:02

On avait un chasseur, ils connaissaient tous cette technique, ils l'ont mise en application, rate à chaque fois.

Et certains indiquait que dans une patch note de la 1.10 cela indiquait cette technique n'étais plus possible (enfin peux ètre pas explicitement, j'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
carmage

carmage


Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeSam 8 Avr - 0:20

ça marchait pas car le chasseur devait être un Tauren, et qui voudrait suivre un Tauren Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:06

Un cuisinier sa hache à la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeLun 10 Avr - 8:54

Pffff, non c'était pas un Tauren mais un Orc Smile

Bon sinon, hier soir se fut un peu raté au niveau mobilisation, donc j'espère que l'on ne restera pas sur une "défaite" et que l'on va continuer à aller de l'avant Smile .

Piètre réconfort, cela ma permit de gagner un altérac hier soir avec Trya, d'ailleurs nous avont invoqué un énorme tas de caillou ! qui a grossit de manière incroyable dans le camp ally, et qui nous a permit de remporter la victoire plus facilement que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:47

Bientôt ont sirotera une liqueur pendant que l'alliance se poignardera toute seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skyman




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:57

J'ai déjà fais le pic supérieur à 10. C'était vraiment sympa. On a reussie à allez jusqu'à Draki mais le chasseur n'a pas reussie à garder l'aggro et aprés je sais plus trop ce qui c passé. Je me souviens juste que j'ai vu la lumière au bout du tunnel qui m'invité à la rejoindre. J'étais sous le charme mais heureusement j'ai pu résister et quitter mon corp pour le rejoindre dans l'instance. Ensuite nous avons fait une nouvelle tentative qui c soldé par un nouvel echec... Ns t'aurons Drakki, ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
Darknemesis




Nombre de messages : 21
Localisation : coreze/cantal
Date d'inscription : 05/06/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:25

je l'ai fait plusieur fois et drakki est tombé sous nos coup presque a chaque fois. je retournerai avec vous pour vous venger et l'orc a qui j'ai deja volé son cache oeil, rend, possede encore ma bien aimée trucidante donc je retournerai me battre dans son arene jusqu'a ce qu'il tombe en m'offrant cette magnifique dague.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:00

Opopop c'est ma trucidante


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darknemesis




Nombre de messages : 21
Localisation : coreze/cantal
Date d'inscription : 05/06/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:25

Que dale, ca fait 6 fois que je fais ubrs donc si elle tombe JE la veux!
d'ailleurs en parlant de ca, ca vous dit un ubrs vendredi soir ou samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:24

Hohohoho

*Montre ses muscles*

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darknemesis




Nombre de messages : 21
Localisation : coreze/cantal
Date d'inscription : 05/06/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:45

ohoho

*montre ses dague pourries qu'il veut changer *
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:56

Bon ok le destin fera son choix *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Gothosh

Gothosh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:27

En parlant de dagues je sais comment forger les crève-coeur. Reste à se procurer les matériaux...
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:32

Suite aux problèmes de server de cette nuit le raid sur Ubrs est reporté à demain : lundi 12 juin 2006 à la même heure : 21 h


Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:02

La vache !
Je reviens tout motivé, bug de rez (je trouve plus mon corps) je déco ... pouf la croisade tombe !

Et me voila a créer une gnome mage sur un autre serveur !!
(et oui j'ai craqué :p )
Revenir en haut Aller en bas
Shagrath




Nombre de messages : 45
Localisation : Mer Baltique
Date d'inscription : 07/03/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:28

ahhhh ! C'est donc à cause de toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:40

Oui c'est aussi ce que je me suis dit sur le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:29

Ca explique le temp qu'ils ont mis à te sortir dehors Laughing

Déja que c'est gros un tauren

Alors un Maitre tauren ...
Revenir en haut Aller en bas
Whitetauren




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:28

Vais aller avec vous. Vu que je loot sur le rogue avec ma spé féral, j'en connais deux qui vont faire O_O avec leur yeux quand je vais mettre un 100 au rand de la dague Razz.


P.S. : Ne vous pendez pas je rigole, les aiguilles à tricoter j'en ai pas besoin, rien ne remplacera une bonne masse de 50 kilos lancer à pleine vitesse dans la gueule des humains, le bruit est trop rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ubrs nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ubrs nous voila !   Ubrs nous voila ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ubrs nous voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jour de picnic a UBRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de l'Ombre :: Vie de la Guilde :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser