| Ubrs nous voila ! | |
|
+4Skyman carmage Vasckor Drakaiñe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Drakaiñe
| Sujet: Ubrs nous voila ! Lun 3 Avr - 3:50 | |
| Ce soir avec l'aide des niveaux 60 de la guilde nous avons terminé la création de la rune qui actionne l'ouverture de la porte du pic supérieur ! Félicitations à tout les seigneurs qui ont mis leur capacitée pour franchir cette nouvelle étape. Il ne nous reste plus qu'à nous armer, nous rassembler et à nous l'aventure | |
|
| |
Vasckor
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Lun 3 Avr - 8:54 | |
| Tout fier J'étais heureux d'ètre à vos cotés maitre assassin, ou moment ou le dragon a souffler malgré lui sur la clef pour la finir !
Heureux aussi d'avoir été a vos cotés pour tenter, je dis bien tenter *rire* d'aller au pic à quatre !
Et la fin touristique pour se changer les idées dans la capitale elfe, meme si leurs garde repère vite les "vilains petit taurens joufllu, méchant vilains petit tauren !"
Je n'ai pas la capacité de Drakaine à me fondre dans le décors | |
|
| |
Drakaiñe
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Jeu 6 Avr - 16:58 | |
| Pour lancer la machine nous fixons le premier raid à Dimanche en compagnie de notre nouveau chasseur
Rendez-vous à 21 heures au mont blackrock.
Déclaré présents :
Majahx, Baärtok, Druitaur, Vasckor, Trya, Drakaiñe, ... | |
|
| |
Vasckor
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Jeu 6 Avr - 21:01 | |
| J'y suis allé avec un groupe monté au hazard il y a peu, on a tue une grosse bètes méchante qui m'a "offert" une nouvelle masse.
Par contre on a essaye 5 ou 6 fois (2 démos, 2 chamans) de tuer un vilain pas beau qui avait deux gardes du corps, nous n'y sommes jamais arrivé.
Nous n'avons pas fait le truc "oeuf qu il faut pas toucher", (la ou nous etions mort drakaine avec mon amie la prétresse Néra :p | |
|
| |
Drakaiñe
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Ven 7 Avr - 16:00 | |
| La prêtresse Nera ... elle ne mérite pas un tel titre le méchant pas beau avec ses deux gardes ce doit être Drakkisha il y a une technique pour l'avoir un chasseur prend drakki et l'emmène à l'endroit ou il y a[vait] la grosse bête méchante pendant ce temp ont tue les 2 gardes un à un et ont fini par la grosse bête qui revient à ce moment la avec le chasseur (qui aura simuler une mort) | |
|
| |
Vasckor
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Ven 7 Avr - 21:02 | |
| On avait un chasseur, ils connaissaient tous cette technique, ils l'ont mise en application, rate à chaque fois.
Et certains indiquait que dans une patch note de la 1.10 cela indiquait cette technique n'étais plus possible (enfin peux ètre pas explicitement, j'ai pas tout compris. | |
|
| |
carmage
Nombre de messages : 22 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Sam 8 Avr - 0:20 | |
| ça marchait pas car le chasseur devait être un Tauren, et qui voudrait suivre un Tauren | |
|
| |
Drakaiñe
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Sam 8 Avr - 20:06 | |
| Un cuisinier sa hache à la main | |
|
| |
Vasckor
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Lun 10 Avr - 8:54 | |
| Pffff, non c'était pas un Tauren mais un Orc Bon sinon, hier soir se fut un peu raté au niveau mobilisation, donc j'espère que l'on ne restera pas sur une "défaite" et que l'on va continuer à aller de l'avant . Piètre réconfort, cela ma permit de gagner un altérac hier soir avec Trya, d'ailleurs nous avont invoqué un énorme tas de caillou ! qui a grossit de manière incroyable dans le camp ally, et qui nous a permit de remporter la victoire plus facilement que d'habitude ! | |
|
| |
Drakaiñe
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Dim 16 Avr - 16:47 | |
| Bientôt ont sirotera une liqueur pendant que l'alliance se poignardera toute seule | |
|
| |
Skyman
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Mer 7 Juin - 15:57 | |
| J'ai déjà fais le pic supérieur à 10. C'était vraiment sympa. On a reussie à allez jusqu'à Draki mais le chasseur n'a pas reussie à garder l'aggro et aprés je sais plus trop ce qui c passé. Je me souviens juste que j'ai vu la lumière au bout du tunnel qui m'invité à la rejoindre. J'étais sous le charme mais heureusement j'ai pu résister et quitter mon corp pour le rejoindre dans l'instance. Ensuite nous avons fait une nouvelle tentative qui c soldé par un nouvel echec... Ns t'aurons Drakki, ce n'est que partie remise | |
|
| |
Darknemesis
Nombre de messages : 21 Localisation : coreze/cantal Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Jeu 8 Juin - 12:25 | |
| je l'ai fait plusieur fois et drakki est tombé sous nos coup presque a chaque fois. je retournerai avec vous pour vous venger et l'orc a qui j'ai deja volé son cache oeil, rend, possede encore ma bien aimée trucidante donc je retournerai me battre dans son arene jusqu'a ce qu'il tombe en m'offrant cette magnifique dague. | |
|
| |
Drakaiñe
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Jeu 8 Juin - 16:00 | |
| Opopop c'est ma trucidante | |
|
| |
Darknemesis
Nombre de messages : 21 Localisation : coreze/cantal Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Jeu 8 Juin - 18:25 | |
| Que dale, ca fait 6 fois que je fais ubrs donc si elle tombe JE la veux! d'ailleurs en parlant de ca, ca vous dit un ubrs vendredi soir ou samedi ? | |
|
| |
Drakaiñe
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Ven 9 Juin - 14:24 | |
| Hohohoho *Montre ses muscles* | |
|
| |
Darknemesis
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Ven 9 Juin - 20:45 | |
| ohoho
*montre ses dague pourries qu'il veut changer * | |
|
| |
Drakaiñe
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Sam 10 Juin - 0:56 | |
| Bon ok le destin fera son choix *sourit* | |
|
| |
Gothosh
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Sam 10 Juin - 1:27 | |
| En parlant de dagues je sais comment forger les crève-coeur. Reste à se procurer les matériaux... | |
|
| |
Drakaiñe
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Dim 11 Juin - 23:32 | |
| Suite aux problèmes de server de cette nuit le raid sur Ubrs est reporté à demain : lundi 12 juin 2006 à la même heure : 21 h
Bonne soirée à tous | |
|
| |
Vasckor
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Lun 12 Juin - 14:02 | |
| La vache ! Je reviens tout motivé, bug de rez (je trouve plus mon corps) je déco ... pouf la croisade tombe !
Et me voila a créer une gnome mage sur un autre serveur !! (et oui j'ai craqué :p ) | |
|
| |
Shagrath
Nombre de messages : 45 Localisation : Mer Baltique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Lun 12 Juin - 16:28 | |
| ahhhh ! C'est donc à cause de toi !!! | |
|
| |
Vasckor
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Lun 12 Juin - 16:40 | |
| Oui c'est aussi ce que je me suis dit sur le moment | |
|
| |
Drakaiñe
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Lun 12 Juin - 18:29 | |
| Ca explique le temp qu'ils ont mis à te sortir dehors Déja que c'est gros un tauren Alors un Maitre tauren ... | |
|
| |
Whitetauren
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! Dim 25 Juin - 10:28 | |
| Vais aller avec vous. Vu que je loot sur le rogue avec ma spé féral, j'en connais deux qui vont faire O_O avec leur yeux quand je vais mettre un 100 au rand de la dague . P.S. : Ne vous pendez pas je rigole, les aiguilles à tricoter j'en ai pas besoin, rien ne remplacera une bonne masse de 50 kilos lancer à pleine vitesse dans la gueule des humains, le bruit est trop rigolo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ubrs nous voila ! | |
| |
|
| |
| Ubrs nous voila ! | |
|