Drak, les yeux endormis et pourtant les idées bien lucidesFrères !
j'ai fait une rencontre des plus intéressantes ce soir, déséspérant de pouvoir faire les instances et les raids avec vous, les personnes qui me tiennent à coeur (nonnon c'est sincère
), j'ai passé une annonce dans les capitales "signe de désèspérance" et à ma grande surprise j'ai fait la connaissance d'un chasseur des plus sympatiques, après avoir discuté avec lui nous avons conclus qu'il devait nous rejoindre
lui aussi partage notre point de vue et privilige le bien être et la bonne ambiance aux .... imbécilitée qu'ont peut malheureusement rencontrer et qui font malheureusement monnaie courante. J'ai donc prit l'innitiative de l'inviter à un raid à Ubrs ce Dimanche 9 avril à 21 Heures pour notre premier raid en guilde de haut niveau !
. j'ai pensé que cette date conviendrai à tout le monde si vous pouviez le confirmer, j'éspère vraiment qu'on puisse y arriver
Baärtok rentre samedi soir donc il sera de la partie.
Pour en revenir au chasseur, il se prénomme Trya vient de quitter Agonia et je le croit quand il dit qu'il a un dps de furie
il était prêt à reroll faute de trouver des personnes avec qui il aurait plaisir à jouer il est donc également enchanté à l'idée de nous rencontrer. Ce dimanche
.
s'en va dormir l'esprit serrein