Les Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Ombre

Le site des Seigneurs de l'Ombre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Druitaur en pointillé

2 participants
AuteurMessage
Druitaur

Druitaur en pointillé Empty
MessageSujet: Druitaur en pointillé   Druitaur en pointillé Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:01

Entre les vacances, les stages professionnels je vais me trouver peu disponible pour un long moment. Crying or Very sad
En plus après une semaine où j'ai marqué que 37000 pts d'honneur j'ai reculé et vois ma barre de progression de centurion régressé. La motivation est donc en berne. Sad
J'espère pouvoir vous retrouver en en juin. D'ici la, bonne continuation et bon jeu à tous. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe

Druitaur en pointillé Empty
MessageSujet: Re: Druitaur en pointillé   Druitaur en pointillé Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:41

J'ai eu la même blague que toi Druitaur et je peut te dire que ma motivation a disparue depuis, je connaissait les problèmes du systeme pvp mais les avoir dans la g... c'est autre chose, j'ai reculé moi aussi de la moitiée de ma barre de champions alors qu'il me manquait 1 centimètre pour arriver à la monture épique ... tout ca parce que la semaine fut un peu plus prise tout comme toi je suppose 20 k points d'honneurs et je descend de moitié à nos grades il faut être No life pour monter

c'est triste et frustrant quand ont sais le temp qu'on a mis pour arriver jusque la.

Maintenant ca nous laisse plus de temps pour le pve Smile
En guilde, dans la bonne humeur... Bonne humeur qui disparait de jour en jour dans les champs de batailles jcj ou pour finir ont DOIT rentabiliser la semaine et fournir une centaine de milliers de pts d'honneurs Sleep ce qui rend les gens plutôt nerveux.
Même si le pvp est mal fait, le pve ne s'enlaidit pas pour autant Smile
Je rêve de pouvoir parcourir les terres foudroyées, affronter Kazzak, Onyxia, Ragnaros, ou même Drakki à vos côtés Razz c'est encore ma motivation pour passer de bonne soirées.
Et modérer notre activitée plus qu'abusive de pvp Razz

Aussinon j'ai comme toi aussi arrêté mais pense revenir d'ici quelques semaines mais dans un autre rythme et uniquement en pve guildé Very Happy
En compagnie d'un vieux guerrier endurçis par le froid nordique de northland (cfr : Départ de Drakaiñe).
Revenir en haut Aller en bas

Druitaur en pointillé
Page 1 sur 1