Les Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Ombre

Le site des Seigneurs de l'Ombre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La balafre impure

Aller en bas 
+2
Shagrath
Vasckor
6 participants
AuteurMessage
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:46

sur le continent d'undercity (Azeroth) se trouve un lieu peuplé de démons appelée la balafre Impure.

Je me disais que se serait peut ètre sympa de s'aventurer la bas, vue que ce sont des 60-61 élite, un groupe de 3-4 devrait déja tenir le coup non ?

Comme se sont des élites ils doivent filer des trucs sympa.

En fait j'ai pensé à cela vue que hier nous étions 4 à la main de Tyr, quand on a pas forcément tout la soirée (simplement entre une et deux heures) cela pourrait ètre un bon lieu de farm.

Au pire en attendant que le groupe soit complet on peu se ballader dans les terres foudroyées
Revenir en haut Aller en bas
Shagrath




Nombre de messages : 45
Localisation : Mer Baltique
Date d'inscription : 07/03/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:03

En voilà une excellent initiative !

Surtout que j'ai besoin d'un coup de main pour capturer un de ces démons qui tapent dur dur ! (quête garde funeste)

Malheureusement, comme toujours, je ne sors de mon repaire que le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:16

Que de jour .... alors là sa va ètre dur pour moi (mais faisable de temps en temps mais sans ètre sur, genre le week end)
Revenir en haut Aller en bas
Gothosh

Gothosh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:07

A quand un dragon d'émeraude corrompu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darknemesis




Nombre de messages : 21
Localisation : coreze/cantal
Date d'inscription : 05/06/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:11

moi je serai dispo a partir du 24, sinon ce weekend ca devrait pouvoir se faire ( enfin je fin samedi midi donc a artir de 3h de l'aprem Wink )

ps je peux craft des elixir de tueur de demon si vous voulez (envoyez un courier et je ferais selon mon stock/ temps )
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeJeu 15 Juin - 8:43

Tient moi aussi je sais faire ses élixir là ... mais je me rapelle meme plus quel composant il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Darknemesis




Nombre de messages : 21
Localisation : coreze/cantal
Date d'inscription : 05/06/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:13

ca doit etre a base de gromsang il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:56

J'en ai récup 5 ou 6 en ashara, faudra que jen fasse aussi Smile .

Sinon il n'y a pas de world-boss qu'on peut shotter a une dizaine ?

Vue que c'est ce qu'on à l'air d'ètre, une grosse dizaine de cercle 60 (cf sortie ou nous étions 9 de la guilde)

Enfin world boss peut ètre pas, mais au moins un gros boss à l'air libre, il me semble qu'il y en a en ashara des costaud ...

Ou alors essayer de trouver une autre guilde de notre taille pour faire cela à deux ...

Mais peut ètre que drakaine pourrait nous renseigner, cela peut ètre embétant aussi des alliances interguilde, parcequ'a près ont perd cet esprit que nous avons en petit nombre .
Revenir en haut Aller en bas
Skyman




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:17

Je suis prés à vous accompagner pour farmer du démon ou autre. comme dark je peux fabriquer des élixir de tueurs de démon.
La proposition de s'allier avec une autre guilde est trés intéréssante, mais il est vrai que l'on doit garder l' esprit qui régne dans la guilde. Le mieux est dans trouver une qui nous ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Darknemesis




Nombre de messages : 21
Localisation : coreze/cantal
Date d'inscription : 05/06/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:54

ou il faut juste s'allier, pas de fusion.
une alliance permet de creer des liens tout en gardant notre esprit, et de faire des instances et sorties plus facilement.
le gros des problemes arrivent lors des loot ...
pour ce qui est du nombre de 60 dans la guilde on est plus de neuf, mais en semaine tout le monde ne peut pas jouer (ex moi lol ) mais je vais bientot etre en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:31

j'ai effectivement commencé les démarches d'une alliance avec les guildes Carnage, Gnomball europe team et Les protecteurs du chaos

Mais ca a déja l'air d'être en conflits avant même qu'ont y soit donc ...

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gothosh

Gothosh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:28

La meute décharnée, Légions réprouvées, Le regard des anciens, Sylnea et Lames en table sont aussi de guildes composées de joueurs mâtures et fort sympathiques. A voir s'ils ne seraient pas intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:09

En attendant ...

Zul'Gurub samedi 24 pour une approche en "douceur" de notre prochaine étape de raid en guilde
(Evènement créé sur Guild Event Manager)
Revenir en haut Aller en bas
Darknemesis




Nombre de messages : 21
Localisation : coreze/cantal
Date d'inscription : 05/06/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:12

avec de la technik nous tombions venoxis a 14 chez instincts, donc ca doit etre jouable si on est 20 et qu'on a des gens assez bien stuff ^^
je suis impatient d'y retourner pour refaire gouter a ce sale pretre mes dagues et les balles de mon bô fusil Wink
reste a esperer qu'on sera assez de connecté, d'ailleur a quelle heure est'il prevu ce Zg ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:57

Venoxis n'est pas notre réel problème. <Yeux inquiets>

15 H 30 pour le raid mais ca peut changer suivant les disponibilitées ce n'est pas encore fixe
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:19

Je me trompe ou ont peut trouver dans ta phrase une insinuation sur le faite que les instincts peuvent le faire à 14 mais que nous devons être 20 et bien équipés ...?
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:47

La nuance porte sur le assez bien, donc je ne pense pas qu'il y ai de sous entendu Smile .

Puis si vous commencez a vous engueuler sur des sous entendu moi je tank à la place de Knaar ! (et accessoirement à la place de baartok aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Skyman




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:12

Je suis de tout coeur avec vs. Malgré mon stuff qui n'est pas génial, je me ferai un plaisr de vs accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:11

Puis assez bien stuffé, tant que l'on rigole entre nous et que l'on se prend pas la tete, je pense que c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Darknemesis




Nombre de messages : 21
Localisation : coreze/cantal
Date d'inscription : 05/06/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:34

désolé je crois qu'on s'est mal compris, je disais juste qu'avec mon ancienne guilde on y arrivais a 14, mais j'aurais du rajouter que c'etait apres 3 mois d'essais .... et que les 5 premieres fois on wipais a chaque fois (par manque de technik aussi ).
donc ca devrait passer et on devrai le dechirer ^^
apres pour le stuff c'est pour tout le monde pareil, il faut un assez bon stuff(surtout le tank qui en prend plein la gueule), et je ne vous ai pas encore tous rencontrer donc je connais pas votre stuff.
par assez bon je veux dire au moins du 50,un t0 gere bien, mais pas de soucis si votre stuff est pas super il demandera juste un poil plus de heal ;p
voilou j'espere qu'il y aura une bonne ambiance et de bons delire ^^

toutes mes escuses a ceux que j'aurais put blesser mais ce n'etais pas mes intentions

en esperant ne pas avoir creer de conflit je vous dit a ce week-end

ps: si vous rechercher une potion pour craft ou pour conso dites le moi sur le forum ou par la poste in game et je ferai mon possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:16

C'est pas grave ont le tuera à 12 Wink


Pas de problèmes Darknemesis tu n'a créé aucun conflit, t'inquiète Wink
j'était pas sur du sens de ta phrase Smile
comme tu l'a dit ont ne se connait pas encore très et ont va apprendre à se connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:12

Darnémésis tu viens de la corrèze ? ou du cantal ! ?

Moi je viensdu Lot Smile, donc on est forcément voisin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darknemesis




Nombre de messages : 21
Localisation : coreze/cantal
Date d'inscription : 05/06/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:49

ben je suis cantalien le weekend et les vacances ( a 25 bornes d'aurillac) et coresien la semaine jusqu'au 24 (brive iut geii ) ^^
toxi est cantalien aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:23

Toxi est cantalien , trop fort Smile .

Moi je suis originaire de saint céré dans le Lot (donc complètement au nord du lot coller au cantal et à la corrèze )

Bon la par contre pour le taf c'est région parisienne Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balafre impure Empty
MessageSujet: Re: La balafre impure   La balafre impure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balafre impure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de l'Ombre :: Vie de la Guilde :: Sorties prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser