Les Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Ombre

Le site des Seigneurs de l'Ombre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carmage - tranche de vie d'un mage mort-vivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carmage

carmage


Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2006

Carmage - tranche de vie d'un mage mort-vivant Empty
MessageSujet: Carmage - tranche de vie d'un mage mort-vivant   Carmage - tranche de vie d'un mage mort-vivant Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:54

Après un long et dur combat contre une meute enragée assoifée de sang (comprené une bataille dans le goulet de warsong) et une nouvelle victoire écrasante de de la horde, le moment du repos est venu pour Carmage, jeune mage, tout juste sortie de l'école des mages, l'école de la non-vie.
Tous fier d'etre reconnu par les siens comme grunt, il décide donc de reposer son corps pour régénérer son esprit non sans nettoyer sa robe (le sang tache à long terme).
De toute façon, le dieu de la connexion spirituel, N'oeuf'Box, l'avait décidé ainsi.
En fermant ses yeux, un monde étrange, coloré, fait de férail et de béton apparait. un monde ou le bruit est fort et omniprésent.
Il semble qu'il fasse parti d"un guilde, une guilde étrange, surement des comiques, car leur tabard est jaune.. tres jaune avec un petit écusson bleu. De plus il semble que toute la guilde soit habillér par le même couturier, puisque tous possèdent un pantalon de matière non identifiable bleu.
"Mes armes, où sont mes armes ?!?"
L'effroi saisi Carmage, une foule de personnes, tous différent et non guildés se balladent lentement autour de lui.
Il décide de se diriger vers un membre de sa guilde, portant le meme costume.
Solène : "Bah alors Audoin, t'as l'air bizarre, il se passe quoi ? "
Carmage : "Salutation frère, je cherche mes armes. au fait dans quel donjon sommes nous ? et toutes ses personnes sont-elles agressives ? "
Solène, perplexe, prenant un temps certain pour répondre : "Tu as laissé ton cuter sur la banque sanitaire, tiens je te prête le mien. Et n'embete pas les clients avec !"
Carmage : "je sais que ma question sera mal accueillie, mais quelle est le nom de notre guilde ? qui sommes nous ? et où ?"
Solène, qui décidément se dit que son interlocuteur à du mal le matin : "Nous on est des conseillers de vente, et là on est à Castorama. Tiens va renseigner la dame pour du carrelage"
Carmage, dérouté : "des vendeurs ? Du quoi ? De carrelage ? je suis mage mineur ingénieur ! Pas vendeur de brique !"
Solène "Ok c'est bon j'y vais. Mais ça va chier si c'est une emmerdeuse"
Carmage se sentant abandonné par sa collègue de guilde, décide de se téléporter à orgrimmar, auberge où il est lié et ou il aime trouvé du réconforts quand les choses le dépassent.
"Ma pière de téléportation ! Mes 5 sacs ! tout a disparu ! AAHhhhhhhhhhh! "
Carmage part en courrant, tente de s'enfuir mais se heurte à une machine de guere conduit par une membre de sa guilde, une machine avec fourches à l'avant mais qui ne semble ni tracté ni poussé par des bêtes. Encore une invention gobeline à n'en pas douter.
En se cognant, un grand flash lumineux l'ébloui.
Quand il retrouve la vue, des visages familiés apparaissent. Des orcs, des trolls, des taurens. Le voila de nouveau à Orgrimmar. Soulagé, il décide tout de meme d'envoyer un courrier à sa guilde castorama pour la prévenir qu'il la quitte définitivement.
On ne sait jamais, peut-etre que le reve croisera la réalité.
"Bon c'est pas tout ça, mais j'ai une guilde à trouvé moi. "
Tiens les Seigneurs de l'Ombre.
" Recruté qui ? Moi ? D'accord !"
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Carmage - tranche de vie d'un mage mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Carmage - tranche de vie d'un mage mort-vivant   Carmage - tranche de vie d'un mage mort-vivant Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:20

Hehe impresionnant mais j'éspère que tu n'a pas vraiment quitter ton job Razz
Revenir en haut Aller en bas
majahx




Nombre de messages : 21
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 07/03/2006

Carmage - tranche de vie d'un mage mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Carmage - tranche de vie d'un mage mort-vivant   Carmage - tranche de vie d'un mage mort-vivant Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:14

Alors la bravo !!! je suis bluffé Very Happy


Majahx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmage - tranche de vie d'un mage mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Carmage - tranche de vie d'un mage mort-vivant   Carmage - tranche de vie d'un mage mort-vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmage - tranche de vie d'un mage mort-vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmage - Mago Tanker
» [Fable] Le Mage et le Mendiant
» addons sympas pour mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de l'Ombre :: Les personnages :: Voyages et aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser