Les Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Ombre

Le site des Seigneurs de l'Ombre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 composants pour T05

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skyman




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2006

composants pour T05 Empty
MessageSujet: composants pour T05   composants pour T05 Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:02

Bonjour à tous
Voici un post pour toutes personnes désirant posséder le set TO5.
Oui mesdames et messieurs vous avez bien entendu LE T05.
Cette étapes du jeu est assez longue mais elle constitue un trés beau challenge pour une guilde.
Les seigneurs de l'ombre invite donc tout le monde à participer à cet événement, à nous tous il sera beaucoup plus facile de réunir tout les composants pour permettre à tout le monde de s'équiper au plus vite.
Voici la liste des composants:

Etape 1: --les bracelets--

Quête à prendre à Orgrimar-PNJ Mokvar--salle de Thrall
Composant demandé:
---15 échantillons de vénin de silithus & 20po


Etape 2:--ceinture & gants--

Quête à prendre au même endroit
Composant demandé:
---80po
---1convertissueur d'arcanite délicat (fabriqué par un ingénieur, requiert 1 barre d'arcanite & 1 soie d'araignée toilacier)
---4 essences éternelles superieure (désenchantement)
--- 10 huiles de pierre écaille ( alchimie, requiert anguille pierre écaille et fiole plombée)
--- 4 à 8 carburants de fusée des gobeliins en plus de ce que l'on vs aura fournis ( Alchimie, requiert 1fleur de feu, 1rhum explosif, 1fiole plombée)


Etape 3:--pantalon, bottes & épaulettes--

Quête à prendre au même endroit
Composant demandé:
---3 barre de Dakiron
---3 tissus lunaire (Couture, requiert 2 étoffes corrompues & ne peut etre fabriqué que tout les 4 jours)
---20 cuirs enchantés ( Enchantement, requiert 1 cuir robuste et 1 sel de fonderoc raffiné & ne peuvent etre fabriqué que tout les 3 jours)
---8 gd éclats brillants
---4 runes ténébreuses ( Drop scholomance)
---Pour finir, il faut aussi réaliser stratbaron en 45 minutes (ouah chaud,mais pas impossible, d'autres y sont arrivés)

Etape 4:---heaume & torse--

Quête au même endroit
Composants demandés:
---120 po
1 flacon de pouvoirs suprême (Alchimie, ne peut etre fait que devant les ateliers de scholomance ou bwl, requiert 1 fiole de cristal , 30 feuille de rêves, 10 sauges argentées des montagnes & un lotus noir)

Voilà pour les composants sauf erreur de ma part.
Cela fait bcp, mais bien motivés ns pouvons y arriver, amis artisans et voyageurs donné votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

composants pour T05 Empty
MessageSujet: Re: composants pour T05   composants pour T05 Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:19

Donc pour aporter la pierre à l'ouvrage :

Je peux fournir :

-des huiles de pierre-écailles (j'ai pèche au niveau suffisant + alchimie)
-du carburant gobelin (si j'ai la formule, je savais pas que c'étais alchimie)
-quelques soie d'araignée toile acier (mais je pense que tout le monde en aura en farmant les venins de la quète précédente sur les araignèes de silithus)
-un flacon de pouvoir suprème, c'est comme la carburant gobelin, je n'ai pas la recette Sad , mais je peut trouver les composants.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

composants pour T05 Empty
MessageSujet: Re: composants pour T05   composants pour T05 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:17

)Je pense qu'il y a quelques erreurs,

Pour les quêtes qui suivent les gants et la ceinture il s'agit de tuer le baron en 45 minutes ensuite de collecter les différentes ressources que tu a cité jusqu'aux grands éclats (à ajouter 4 peaux robustes traitées) pour nous emmener à Hachtripes collecter des perles d'ogres ...

Ensuite ont passe à la collecte des éclats, runes , ... et ont termine sur une dernière invocation qui se trouve ... je pense ... aux profondeurs des blackrocks

Le tout est détaillé dans le poste de Murk et celui de Majahx (Quelque part dans les méambres du forum Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

composants pour T05 Empty
MessageSujet: Re: composants pour T05   composants pour T05 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:19

Oui détaillé par majhax il me semble, qui fait référence à un site qui traite du cas des voleurs (mais qui finalement est le meme pour toutes les classes)
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

composants pour T05 Empty
MessageSujet: Re: composants pour T05   composants pour T05 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:36

Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shagrath




Nombre de messages : 45
Localisation : Mer Baltique
Date d'inscription : 07/03/2006

composants pour T05 Empty
MessageSujet: Re: composants pour T05   composants pour T05 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:52

Pour faire écho à Vasckor,

Je connais
- la recette du pouvoir suprême (30 feuillerêve, 10 sauge-argent des montagnes, 1 lotus noir)
- la recette du carburant gobelin (1rhum explosif à farmer sur les boucaniers de la Voile Sanglante et 1 fleur de feu)

J'ai trouvé la première sur la liche de Scholomance.
La seconde s'achète je ne sais plus où ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Skyman




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2006

composants pour T05 Empty
MessageSujet: Re: composants pour T05   composants pour T05 Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:47

Pour la deuxième recette celle du carburant, je crois bien qu'il faut demander à un ingénieur de vous en réaliser une.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

composants pour T05 Empty
MessageSujet: Re: composants pour T05   composants pour T05 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:29

Shagrath ... tu est un orc plein de surprises Razz

je t'enverrai toute les sauges de la montagne que je trouverai dans les coffres, je pense avoir vu quelques lotus noir du côté de silthius prêt des campements du crépuscules mais la j'arrive à mes limites je n'ai pas la délicatesse d'un herboriste.
Revenir en haut Aller en bas
Shagrath




Nombre de messages : 45
Localisation : Mer Baltique
Date d'inscription : 07/03/2006

composants pour T05 Empty
MessageSujet: Re: composants pour T05   composants pour T05 Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:45

Drak', tu es un flatteur !

En même temps, c'est écrit dans mon profil sur ce site depuis bien longtemps. Mais je crois que nous n'avons par encore trouvé la bonne formule pour partager nos savoirs-faire. cyclops


Le Lotus noir est particulièrement rare. J'en ai trouvé une fois au Berceau devant la grotte des yétis à coté de Long-Guet et une autre fois près du village de chouettards au sud-est de Long-Guet.

Je crois avoir dans mes coffres les composants nécessaires à la réalisation d'UN flacon. Il ne me manque plus que de solides compagnons de route !

Aux armes !
Revenir en haut Aller en bas
Whitetauren




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

composants pour T05 Empty
MessageSujet: Re: composants pour T05   composants pour T05 Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:23

Ma maigre contribution,

Je peux faire les étoffes lunaires avec firngol et les peaux avec whitetauren.

Pour ma part, je pense que je serai un des derniers à faire le t0.5 avec mon druide pour la bonne raison qu'il me sert pas à grand chose^^ étant donné ma spé. Je m'y attacherai quand j'aurais tout le set t0 et payer une monture à mes rerolls ce qui fait..... 240 po O_O. Ils vont continuer à patte ces cons de rerolls oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





composants pour T05 Empty
MessageSujet: Re: composants pour T05   composants pour T05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
composants pour T05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Antinia
» LA RECHERCHE DU SET T0,5 POUR TOUS
» CREATION D'UN GROUPE POUR LE PVP
» tabard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de l'Ombre :: Vie de la Guilde :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser