Les Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Ombre

Le site des Seigneurs de l'Ombre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attention les oreilles !

Aller en bas 
+2
Vasckor
Shagrath
6 participants
AuteurMessage
Shagrath




Nombre de messages : 45
Localisation : Mer Baltique
Date d'inscription : 07/03/2006

Attention les oreilles ! Empty
MessageSujet: Attention les oreilles !   Attention les oreilles ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:15

Avec le patch 1.11, le canal de recherche groupe devient mondial ! Autant dire, inutile !

Il devient urgent de réaliser l'alliance de guildes dont parlaient certains, ce qui pourrait se concrétiser par un canal "Alliance" où les recherches de groupes pourraient se faire dans le calme ^^

Votre serviteur, attentif aux nouvelles d'Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

Attention les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les oreilles !   Attention les oreilles ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:54

Byzarrement j'aurais dit l'inverse.
Quand tu es hors des villes tu ne sais pas que des groupes cherchent du monde.
Donc tu es obligé "d'attendre" dans les capitales.

Evidemment cela va rajouter peut ètre un peu de message mais pas tant que cela je pense.
Le volume de "messages de recherche de groupe" ne devrait pas exploser vue que à chaque fois c'étais celui du groupe qui étais dans la capitale qui passait le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Attention les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les oreilles !   Attention les oreilles ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:59

<parle en hibernant>
Le problème ce sont tout les "Nous recherchons un groupe pour la quête X dans les tarides ou les quêtes X et Y dans les monts rocheux" c'est vrai que ca peut créer un brouarat qui débouche sur le départ du canal.

je peut vous donner des nouvelles de l'alliance dont je vous ai parlé ... pour ma part je laisse tomber, ca fait maintenant + de 3 mois que j'attend de leurs nouvelles et n'en ai que quand eux ont besoin de nous bref je trouve que ce ne sont pas de bonne bases et préfère m'en passer. Maintenant je laisse la décision à notre seigneur Majahx
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Attention les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les oreilles !   Attention les oreilles ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:53

Shocked J'ai jamais vu un patch aussi lent ... ca fait maintenant 40 minutes et je ne suis toujours pas au dl extérieur .. mais encore dans le jeux a attendre de pouvoir le télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Shagrath




Nombre de messages : 45
Localisation : Mer Baltique
Date d'inscription : 07/03/2006

Attention les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les oreilles !   Attention les oreilles ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:00

Pareil pour la lenteur....

Pour le canal groupe mondial, je me réfère aux forums US que j'ai rapidement parcouru (pour savoir si on a une chance d'avoir une maintenance à l'heure, j'avoue ^^).
Nombreux sont ceux qui se plaignent du flood sur ce canal.
Et bien oui, non seulement tu as ceux qui veulent faire le gouffre de ragefeu, mais tu auras tous les petits malins qui comprendront rapidement qu'un canal mondial donne plus d'audience qu'un canal général/commerce local. Donc, ce sera du tout et n'importe quoi...

Bref, je vais devoir couper mon dernier canal (les autres, ca fait déjà longtemps ^^). Et je me demande comment je vais trouver des compagnons de pick-up en milieu de journée, mes horaires préférés !

Je parie qu'au prochain patch cette nouveauté aura fait long-feu...
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Attention les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les oreilles !   Attention les oreilles ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:06

C'est la aussi que perd son sens le canal défence mondial ...
universelle pardon
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Attention les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les oreilles !   Attention les oreilles ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:15

Maintenance étendue jusqu'à heure indéterminée

Le patch us s'est terminé à 22 H hier d'après ce que j'ai lu et ils l'ont prévu pour 12 h ici ... bizzard comme ils sont naîfs
je donne mon pronostique ... 00H02

A vos paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Attention les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les oreilles !   Attention les oreilles ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:27

Ca y est il semble que les servers soient en ligne si vous n'avez pas le courage d'attendre 5 heure que WoW vous envoyent le patch vous pouvez le télécharger ici : >

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-29275-0-world-of-warcraft-mise-a-jour-depuis-v1-10-2.html

Bon jeux à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

Attention les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les oreilles !   Attention les oreilles ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:57

Tu avait entièrement raison pour le canal groupe mondial Sad , une vrai horreur infesté de boulet qui trouve un "défouloir mondial" pour leur petits problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Attention les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les oreilles !   Attention les oreilles ! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:54

Au grand mauds les grands moyen

le seul remède que j'ai trouvé est de créer une fenêtrée réservée à ce canal bien cachée derrière la fenêtre habituelle ... ainsi ont peut toujours garder un oeil sur le canal sans être dérangé ... en éspérant qu'ils arrangent ca parce que je ne comprend pas très bien le principe ... à quoi sert maintenant le canal défence universelle ? .. ca ne vaut plus la peine de passer lieutenant-général Wink


P.S : Faisons vite avant que la ban-liste ne soie remplie
Revenir en haut Aller en bas
Darknemesis




Nombre de messages : 21
Localisation : coreze/cantal
Date d'inscription : 05/06/2006

Attention les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les oreilles !   Attention les oreilles ! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:42

moi ma solution (au bout de 5min ) fut le / leave recherchegroupe .
je le re-ouvre quand je veux trouver un grp
Revenir en haut Aller en bas
Shagrath




Nombre de messages : 45
Localisation : Mer Baltique
Date d'inscription : 07/03/2006

Attention les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les oreilles !   Attention les oreilles ! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:51

Et moi je fais mes annonces sur le général, qui a été déserté !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Whitetauren




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Attention les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les oreilles !   Attention les oreilles ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:21

Pour le suivre sur plusieurs perso, seul celui de la croisade me l'as fait quitter au bout de 30s puisque des nOOb s'en servent pour tout et n'importe quoi. Sur les 3 autres serveurs que je fréquente, c'est calme et discipliner. Pourtant vari est loin d'être un serveur d'adulte mais c'est moins le boxon.
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

Attention les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les oreilles !   Attention les oreilles ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:54

Meme sur croisade écarlat, parfois je le rebranche et cela à tendance à se calmer.
Sauf bien évidemment quand un boulet en attire d'autres et là c'est partie pour 10 minutes de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Gothosh

Gothosh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2006

Attention les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les oreilles !   Attention les oreilles ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:50

Shagrath, contacte moi en jeu je te donnerai l'accès à un canal utilisé par un grand nombre de rôlistes.
Revenir en haut Aller en bas
Shagrath




Nombre de messages : 45
Localisation : Mer Baltique
Date d'inscription : 07/03/2006

Attention les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les oreilles !   Attention les oreilles ! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:24

Je dois dire que, finalement, c'est beaucoup moins pire que prévu. Avec la règle "10s de pause avant un autre post", ça en a calmé pas mal.

J'ai créé une nouvelle fenêtre juste pour ce canal et si je cherche un groupe, hop, un petit coup d'oeil. Le reste du temps, ça reste caché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les oreilles !   Attention les oreilles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les oreilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREATION D'UN GROUPE POUR LE PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de l'Ombre :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser