| Attention les oreilles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shagrath
Nombre de messages : 45 Localisation : Mer Baltique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Attention les oreilles ! Mer 21 Juin - 12:15 | |
| Avec le patch 1.11, le canal de recherche groupe devient mondial ! Autant dire, inutile !
Il devient urgent de réaliser l'alliance de guildes dont parlaient certains, ce qui pourrait se concrétiser par un canal "Alliance" où les recherches de groupes pourraient se faire dans le calme ^^
Votre serviteur, attentif aux nouvelles d'Azeroth | |
|
| |
Vasckor
| Sujet: Re: Attention les oreilles ! Mer 21 Juin - 12:54 | |
| Byzarrement j'aurais dit l'inverse. Quand tu es hors des villes tu ne sais pas que des groupes cherchent du monde. Donc tu es obligé "d'attendre" dans les capitales. Evidemment cela va rajouter peut ètre un peu de message mais pas tant que cela je pense. Le volume de "messages de recherche de groupe" ne devrait pas exploser vue que à chaque fois c'étais celui du groupe qui étais dans la capitale qui passait le message | |
|
| |
Drakaiñe
| Sujet: Re: Attention les oreilles ! Mer 21 Juin - 12:59 | |
| <parle en hibernant> Le problème ce sont tout les "Nous recherchons un groupe pour la quête X dans les tarides ou les quêtes X et Y dans les monts rocheux" c'est vrai que ca peut créer un brouarat qui débouche sur le départ du canal.
je peut vous donner des nouvelles de l'alliance dont je vous ai parlé ... pour ma part je laisse tomber, ca fait maintenant + de 3 mois que j'attend de leurs nouvelles et n'en ai que quand eux ont besoin de nous bref je trouve que ce ne sont pas de bonne bases et préfère m'en passer. Maintenant je laisse la décision à notre seigneur Majahx | |
|
| |
Drakaiñe
| Sujet: Re: Attention les oreilles ! Mer 21 Juin - 13:53 | |
| J'ai jamais vu un patch aussi lent ... ca fait maintenant 40 minutes et je ne suis toujours pas au dl extérieur .. mais encore dans le jeux a attendre de pouvoir le télécharger | |
|
| |
Shagrath
Nombre de messages : 45 Localisation : Mer Baltique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Attention les oreilles ! Mer 21 Juin - 14:00 | |
| Pareil pour la lenteur....
Pour le canal groupe mondial, je me réfère aux forums US que j'ai rapidement parcouru (pour savoir si on a une chance d'avoir une maintenance à l'heure, j'avoue ^^). Nombreux sont ceux qui se plaignent du flood sur ce canal. Et bien oui, non seulement tu as ceux qui veulent faire le gouffre de ragefeu, mais tu auras tous les petits malins qui comprendront rapidement qu'un canal mondial donne plus d'audience qu'un canal général/commerce local. Donc, ce sera du tout et n'importe quoi...
Bref, je vais devoir couper mon dernier canal (les autres, ca fait déjà longtemps ^^). Et je me demande comment je vais trouver des compagnons de pick-up en milieu de journée, mes horaires préférés !
Je parie qu'au prochain patch cette nouveauté aura fait long-feu... | |
|
| |
Drakaiñe
| Sujet: Re: Attention les oreilles ! Mer 21 Juin - 14:06 | |
| C'est la aussi que perd son sens le canal défence mondial ... universelle pardon | |
|
| |
Drakaiñe
| Sujet: Re: Attention les oreilles ! Mer 21 Juin - 14:15 | |
| Maintenance étendue jusqu'à heure indéterminée Le patch us s'est terminé à 22 H hier d'après ce que j'ai lu et ils l'ont prévu pour 12 h ici ... bizzard comme ils sont naîfs je donne mon pronostique ... 00H02 A vos paris | |
|
| |
Drakaiñe
| Sujet: Re: Attention les oreilles ! Mer 21 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
Vasckor
| Sujet: Re: Attention les oreilles ! Mer 21 Juin - 20:57 | |
| Tu avait entièrement raison pour le canal groupe mondial , une vrai horreur infesté de boulet qui trouve un "défouloir mondial" pour leur petits problèmes | |
|
| |
Drakaiñe
| Sujet: Re: Attention les oreilles ! Jeu 22 Juin - 2:54 | |
| Au grand mauds les grands moyen le seul remède que j'ai trouvé est de créer une fenêtrée réservée à ce canal bien cachée derrière la fenêtre habituelle ... ainsi ont peut toujours garder un oeil sur le canal sans être dérangé ... en éspérant qu'ils arrangent ca parce que je ne comprend pas très bien le principe ... à quoi sert maintenant le canal défence universelle ? .. ca ne vaut plus la peine de passer lieutenant-général P.S : Faisons vite avant que la ban-liste ne soie remplie | |
|
| |
Darknemesis
Nombre de messages : 21 Localisation : coreze/cantal Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Attention les oreilles ! Jeu 22 Juin - 11:42 | |
| moi ma solution (au bout de 5min ) fut le / leave recherchegroupe . je le re-ouvre quand je veux trouver un grp | |
|
| |
Shagrath
| Sujet: Re: Attention les oreilles ! Jeu 22 Juin - 20:51 | |
| Et moi je fais mes annonces sur le général, qui a été déserté !! ;-) | |
|
| |
Whitetauren
| Sujet: Re: Attention les oreilles ! Jeu 29 Juin - 0:21 | |
| Pour le suivre sur plusieurs perso, seul celui de la croisade me l'as fait quitter au bout de 30s puisque des nOOb s'en servent pour tout et n'importe quoi. Sur les 3 autres serveurs que je fréquente, c'est calme et discipliner. Pourtant vari est loin d'être un serveur d'adulte mais c'est moins le boxon. | |
|
| |
Vasckor
| Sujet: Re: Attention les oreilles ! Jeu 29 Juin - 8:54 | |
| Meme sur croisade écarlat, parfois je le rebranche et cela à tendance à se calmer. Sauf bien évidemment quand un boulet en attire d'autres et là c'est partie pour 10 minutes de conneries | |
|
| |
Gothosh
| Sujet: Re: Attention les oreilles ! Jeu 29 Juin - 21:50 | |
| Shagrath, contacte moi en jeu je te donnerai l'accès à un canal utilisé par un grand nombre de rôlistes. | |
|
| |
Shagrath
| Sujet: Re: Attention les oreilles ! Jeu 13 Juil - 2:24 | |
| Je dois dire que, finalement, c'est beaucoup moins pire que prévu. Avec la règle "10s de pause avant un autre post", ça en a calmé pas mal.
J'ai créé une nouvelle fenêtre juste pour ce canal et si je cherche un groupe, hop, un petit coup d'oeil. Le reste du temps, ça reste caché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention les oreilles ! | |
| |
|
| |
| Attention les oreilles ! | |
|