Sujet: Horaires de sorties Jeu 13 Juil - 21:14
Comme ca avait été fait lorsque nous étions une petite guilde <une minute de silence> pourriez-vous mettre vos disponibilitées à chacun par jour et heures. Une fois fait ont pourra organiser les sorties en concéquence
Drakaiñe
Sujet: Re: Horaires de sorties Jeu 13 Juil - 21:16
Pour ma part je suis à peu prêt libre tout les soirs ... et toute les après-midi pour le moment (à peut prêt)
j'essaye de m'inscrire et de me tenir aux inscriptions sur GEM
Mon adresse Msn est aussi à disposition au cas ou il vous manque quelqun et que je ne suis pas la.
Skyman
Sujet: Re: Horaires de sorties Jeu 13 Juil - 22:12
pour ma part dispo tout les soir à partir de 20h 20h30 et le weekend suivant mes activité, mais si des event st programmé le weekend je peux m'arranger.
Shagrath
Nombre de messages : 45 Localisation : Mer Baltique Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Horaires de sorties Ven 14 Juil - 0:54
Dans le cas général,
Lundi-vendredi : 9h-17h
C'est bien, avec tous ces gens en vacances, j'ai plus l'occasion de vous cotoyer ;-) N'hésiter pas à lancer un évent sur GEM dans ces créneaux. Moi ou ma disciple Teradélie vous joindrons avec joie !
Whitetauren
Sujet: Re: Horaires de sorties Ven 14 Juil - 9:44
tous les soirs à partir de 18h30 et les week end. J'évite les instances en semaines à causse du boulot. Je peux toutefois me lancer tenter je suis je juge que l'on ne finira pas trop tard. Si on commence l'instance à 20h30-21h ça peux passer, si c'est à 21h30 c'est sans moi.
Skyman
Sujet: Re: Horaires de sorties Ven 14 Juil - 11:29
Ce message s'adresse à Shagrath et s'auto détruira ds 5 minutes. La mission si vs l'accepté est de voir avec toxi pour les horaires de jeu, car ce brave chasseur est co en journée se qui correspond à tes horaires de jeu. Le druide affro
Shagrath
Nombre de messages : 45 Localisation : Mer Baltique Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Horaires de sorties Ven 14 Juil - 12:46
Skyman a écrit:
Ce message s'adresse à Shagrath et s'auto détruira ds 5 minutes. La mission si vs l'accepté est de voir avec toxi pour les horaires de jeu, car ce brave chasseur est co en journée se qui correspond à tes horaires de jeu. Le druide affro
héhéhé, j'avais bien noté les horaires de Toxi encore plus fantaisiste que les miens :-)