Les Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Ombre

Le site des Seigneurs de l'Ombre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Horaires de sorties

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Horaires de sorties Empty
MessageSujet: Horaires de sorties   Horaires de sorties Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:14

Comme ca avait été fait lorsque nous étions une petite guilde <une minute de silence> pourriez-vous mettre vos disponibilitées à chacun par jour et heures. Une fois fait ont pourra organiser les sorties en concéquence
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Horaires de sorties Empty
MessageSujet: Re: Horaires de sorties   Horaires de sorties Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:16

Pour ma part je suis à peu prêt libre tout les soirs ... et toute les après-midi pour le moment (à peut prêt)

j'essaye de m'inscrire et de me tenir aux inscriptions sur GEM

Mon adresse Msn est aussi à disposition au cas ou il vous manque quelqun et que je ne suis pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Skyman




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2006

Horaires de sorties Empty
MessageSujet: Re: Horaires de sorties   Horaires de sorties Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:12

pour ma part
dispo tout les soir à partir de 20h 20h30
et le weekend suivant mes activité, mais si des event st programmé le weekend je peux m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Shagrath




Nombre de messages : 45
Localisation : Mer Baltique
Date d'inscription : 07/03/2006

Horaires de sorties Empty
MessageSujet: Re: Horaires de sorties   Horaires de sorties Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:54

Dans le cas général,

Lundi-vendredi : 9h-17h


C'est bien, avec tous ces gens en vacances, j'ai plus l'occasion de vous cotoyer ;-)
N'hésiter pas à lancer un évent sur GEM dans ces créneaux. Moi ou ma disciple Teradélie vous joindrons avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Whitetauren




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Horaires de sorties Empty
MessageSujet: Re: Horaires de sorties   Horaires de sorties Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:44

tous les soirs à partir de 18h30 et les week end. J'évite les instances en semaines à causse du boulot. Je peux toutefois me lancer tenter je suis je juge que l'on ne finira pas trop tard. Si on commence l'instance à 20h30-21h ça peux passer, si c'est à 21h30 c'est sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skyman




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2006

Horaires de sorties Empty
MessageSujet: Re: Horaires de sorties   Horaires de sorties Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:29

Ce message s'adresse à Shagrath et s'auto détruira ds 5 minutes.
La mission si vs l'accepté est de voir avec toxi pour les horaires de jeu, car ce brave chasseur est co en journée se qui correspond à tes horaires de jeu.
Le druide affro
afro
Revenir en haut Aller en bas
Shagrath




Nombre de messages : 45
Localisation : Mer Baltique
Date d'inscription : 07/03/2006

Horaires de sorties Empty
MessageSujet: Re: Horaires de sorties   Horaires de sorties Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:46

Skyman a écrit:
Ce message s'adresse à Shagrath et s'auto détruira ds 5 minutes.
La mission si vs l'accepté est de voir avec toxi pour les horaires de jeu, car ce brave chasseur est co en journée se qui correspond à tes horaires de jeu.
Le druide affro
afro

héhéhé, j'avais bien noté les horaires de Toxi encore plus fantaisiste que les miens :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires de sorties Empty
MessageSujet: Re: Horaires de sorties   Horaires de sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires de sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORGANISATION DES SORTIES
» Organisation de sorties
» Photos des sorties de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de l'Ombre :: Vie de la Guilde :: Sorties prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser