Les Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Ombre

Le site des Seigneurs de l'Ombre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche du T0.5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murk




Nombre de messages : 25
Localisation : Dunkek'
Date d'inscription : 28/02/2006

A la recherche du T0.5 Empty
MessageSujet: A la recherche du T0.5   A la recherche du T0.5 Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:51

Majahx nous a fourni les infos pour le T0.5 :
http://perso.orange.fr/wolfendonkane/tier.html

Pour ceux qui s'y sont attelé, où en êtes vous? Ce serait sympa (et plus efficace) de joindre nos efforts.

Perso il me manque en T0 les gants (sur l'archiviste à stat), la coiffe (scholo) et le plastron (drakki à UBRS).
Je viens d'arriver à la fin de l'étape 2 (mais il me manque les gants pour valider). Prochaine étape : baron en 45 min.
Plusieurs d'entre nous sont à cette étape il me semble qu'il faudrait penser à nous préparer à la suite :
3 Barres Dark Iron
20 Cuirs enchantés
3 Etoffes lunaire
4 Peaux robustes traitées

25 Perles de guerre ogre

4 Runes ténébreuses
8 Grands éclats brillants
1 Essence de spectre railleur

et encore d'autres bonnes choses... multiplié par le nombre de personne qui doivent le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

A la recherche du T0.5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du T0.5   A la recherche du T0.5 Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:35

Ont avait pensé faire un premier groupe d'exploration qui fasse les quêtes assé rapidement pour aider ensuite le reste de la guilde à les avoir (à partir du baron Razz )

Je pense que Demonsilla, Knärr, Majahx et moi même somment à la quête du baron il nous manque donc un petit (2è°) prêtre

Pendant la maintenance inatendue de je ne sais plus quelle jour ont s'est aussi préparé pour la suite, à savoir la fonte de Dark iron, Fabrications d'Etoffes lunaires, enchantement de cuir et traitement de peau robustes
pour passer directement à l'étape d'HachTripes

Nous sommes prêts !

Le but étant d'explorer ces quêtes, je m'engage ici à aider dans ces quêtes le reste de la guilde une fois que nous auront accomplis l'étape des jambères
(pour ce qui est la fonte de Dark iron j'attendrait d'être passé révéré pour m'y remettre Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

A la recherche du T0.5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du T0.5   A la recherche du T0.5 Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:34

En ce qui concerne les morceau de set T0 :

Moi il me manque aussi un morceau a scholo (surement le casque), les bottes dans l'instance de drakki je crois et le "pantalon" sur le baron.
(Je veux faire scholo en guilde j'ai été échaudé il y a peu Very Happy )

Pour ce qui est de la quète de T0.5, j'ai deja les bracelets.

La j'essaye d'avoir :

    -l'huile de pierre écaille ( sa facile je suis pécheur/alchiminste)
    -les éclats (enchanteur, drakaine a priori tu en avais)
    -un truc délicat d arcanite, sa j ai pas
    -et pas encore de cendres ( mais a priori sa pas de problème)
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

A la recherche du T0.5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du T0.5   A la recherche du T0.5 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:50

Je peut vous envoyer les Essences eternels supérieurs Maitre Tauren, mais mon stock s'affaiblis entre les essences et les cuirs enchantés mes essences se comptent sur les doights des deux mains (de troll)
Je désenchante tout ce qui me passe dans la main mais une petite aide serait bienvenue en cette période de grande demande.

P.S : elles se trouvent généralement sur les objets verts de niveau 51 et +

P.S 2 : le cristal des arcanes est envoyé pour le convertisseur d'arcanite. Reson a fait du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

A la recherche du T0.5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du T0.5   A la recherche du T0.5 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:31

Bien dès a présent je vous enveyrais tout mes objets vert plutot que de les vendre, ainsi je contribuerais au stock Smile .

Dans les instances que nous faisons en guilde, il faudrait privilégier les enchanteurs meme pour les objets verts afin de maintenir leur stock à jour !

Il faudra y penser à chaque instance.
Revenir en haut Aller en bas
Darknemesis




Nombre de messages : 21
Localisation : coreze/cantal
Date d'inscription : 05/06/2006

A la recherche du T0.5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du T0.5   A la recherche du T0.5 Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:06

perso dans les instances je laisse tous les objets liés au désenchant (qd il y a ), pour les autres cupi, car me fait un peux chier de desenchant des armes a 5po piece, mais tout ce qui vaut moins d'un po je le poste a un de mes rerol qui desenchant. dites ce qu'il vous faut qd vous manquez de compos et je verrai mon stock, mais il est pas enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

A la recherche du T0.5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du T0.5   A la recherche du T0.5 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:19

Vue le nombre que nous sommes à "prétendre au rang de T0.5", je pense qu'il faut peu aider les enchanteurs, enfin remarquer on impose rien Very Happy

Moi je ferrais cupidité et si je gagne je file à Drakaine ou Démonzilla (ou autre enchanteur de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du T0.5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du T0.5   A la recherche du T0.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du T0.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T0 - Etat de la recherche
» LA RECHERCHE DU SET T0,5 POUR TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de l'Ombre :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser