Les Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Ombre

Le site des Seigneurs de l'Ombre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 T0 - Etat de la recherche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Murk




Nombre de messages : 25
Localisation : Dunkek'
Date d'inscription : 28/02/2006

T0 - Etat de la recherche Empty
MessageSujet: T0 - Etat de la recherche   T0 - Etat de la recherche Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:45

Au risque de me répéter, je mets ici où j'en suis au niveau des T0 pour voir si on peut optimiser les sorties :
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

T0 - Etat de la recherche Empty
MessageSujet: Re: T0 - Etat de la recherche   T0 - Etat de la recherche Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:48

(et un de plus Wink )

(au faite rien à voir mais j'essaye de me connecter et je n'y arrive pas maintenance de 24 heures pour le nouveau patch ? d'ici la le rois liche aura fait des lambeaux d'Orgrimmar)
Revenir en haut Aller en bas
Murk




Nombre de messages : 25
Localisation : Dunkek'
Date d'inscription : 28/02/2006

T0 - Etat de la recherche Empty
MessageSujet: Re: T0 - Etat de la recherche   T0 - Etat de la recherche Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:49

Murk :
- Gants : sur l'archiviste à Straholmes phalange. Peut se combiner avec les bottes de mage (le postier). Peut se faire en 1 heure si on rush (selon les dires de Drakaiñe Wink ) - 3.5 à 12% de chance de drop,
- Coiffe : Sur Gandling à Scholomance (commun à tous) - 5.74% chance de drop,
- Plastron : Sur Drakkisath à UBRS (commun à tous) - 3.24% chance de drop.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

T0 - Etat de la recherche Empty
MessageSujet: Re: T0 - Etat de la recherche   T0 - Etat de la recherche Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:50

Euuu c'est une heure sans faire les bottes ni le cannonier ... un vrai Rush Wink
Il me manque la coiffe aussi (dernière pièce)
Pour Ubrs tu l'aura bien avant d'en arriver la en 0.5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murk




Nombre de messages : 25
Localisation : Dunkek'
Date d'inscription : 28/02/2006

T0 - Etat de la recherche Empty
MessageSujet: Re: T0 - Etat de la recherche   T0 - Etat de la recherche Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:52

Oui ça je l'avais bien compris, mais bon on avais un mage insistant alors on l'as fait....
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

T0 - Etat de la recherche Empty
MessageSujet: Re: T0 - Etat de la recherche   T0 - Etat de la recherche Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:52

... en 4 heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murk




Nombre de messages : 25
Localisation : Dunkek'
Date d'inscription : 28/02/2006

T0 - Etat de la recherche Empty
MessageSujet: Re: T0 - Etat de la recherche   T0 - Etat de la recherche Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:55

à 4....
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

T0 - Etat de la recherche Empty
MessageSujet: Re: T0 - Etat de la recherche   T0 - Etat de la recherche Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:55

... pendant 40 minutes

(pardon c'était une urgence)
Revenir en haut Aller en bas
Murk




Nombre de messages : 25
Localisation : Dunkek'
Date d'inscription : 28/02/2006

T0 - Etat de la recherche Empty
MessageSujet: Re: T0 - Etat de la recherche   T0 - Etat de la recherche Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:58

On s'en est bien sorti, surtout avec des p'tit jeunes qui ne connaisaient pas encore les petits trucs du coin. La où on meurt à 5 on s'en est bien sorti à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

T0 - Etat de la recherche Empty
MessageSujet: Re: T0 - Etat de la recherche   T0 - Etat de la recherche Icon_minitimeMer 21 Juin - 2:00

Oui ... enfin question de point de vue c'est par optimisme que je dit oui

(Majahx me l'a déja relevé et je m'en rend compte moi même ... je déteste ce bout d'instance ... c'est le seul bout .... c'est pas la mort, c'est la seul instance que j'ai du mal a supporter ... et encore ce n'est qu'un bout Embarassed ... Mais Brrrrrrr je m'en passerait avec grand plaisir ... je ne suis pas contraire pour aider la guilde et ont ne peut pas me reprocher ca mais s'il vous plait pour ce bout d'instance ne comptez pas sur mes dagues)

Amicalement Drak ...
Revenir en haut Aller en bas
Murk




Nombre de messages : 25
Localisation : Dunkek'
Date d'inscription : 28/02/2006

T0 - Etat de la recherche Empty
MessageSujet: Re: T0 - Etat de la recherche   T0 - Etat de la recherche Icon_minitimeMer 21 Juin - 2:10

La partie phalange ou le postier?
Revenir en haut Aller en bas
Murk




Nombre de messages : 25
Localisation : Dunkek'
Date d'inscription : 28/02/2006

T0 - Etat de la recherche Empty
MessageSujet: Re: T0 - Etat de la recherche   T0 - Etat de la recherche Icon_minitimeMer 21 Juin - 2:11

Sinon comptez sur moi pour un entrainement intensif baron en 45 min
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

T0 - Etat de la recherche Empty
MessageSujet: Re: T0 - Etat de la recherche   T0 - Etat de la recherche Icon_minitimeMer 21 Juin - 2:13

Game Over


See you
<s'installe bien confortablement dans son hamac et commence à hiberner>
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

T0 - Etat de la recherche Empty
MessageSujet: Re: T0 - Etat de la recherche   T0 - Etat de la recherche Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:08

Moi j'ai un morceau a scholomance et un morceau sur le baron et enfin les bottes ... et sa je sais pas ou c'est finalement.

De plus à scholomance j ai aussi ma quète épique pour avoir un casque épique et non pas un casque et une pique !!!!

Et enfin à scholomance il y a des runes démoniaque pour le T0.5.


Vive scholomance Very Happy

Par contre je trouve quand meme cela dur scholomance comme instance.
Revenir en haut Aller en bas
Skyman




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2006

T0 - Etat de la recherche Empty
MessageSujet: Re: T0 - Etat de la recherche   T0 - Etat de la recherche Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:51

Pour ma part il ne manque plus que la coiffe (scholo), gilet (Draki) & enfin le kilt (le baron).
J'ai enfin réussie à recupere les épaulières hier au soir. Un grand merci à tout le monde ( j'ai galéré pour les avoir) car ubrs s'est un peu le strat phalange du druide, pas beaucoup de monde pour la faire.
Murck je t'accompagne quand tu veux à stratphalange, prét aussi pour le baron en 45 minute. Nous avons essayé l'autre fois et pour une première c'été pas trop mal. On a pas reussie mais c'été une trés bonne approche.
Pareil pour scholo Vasckor, je suis prét à t'accompagner. De toute manière va falloir y retourner plusieurs fois, déjà pour les parties de set qu'ils ns manquent et pout les runes ténébreuses, 4 chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

T0 - Etat de la recherche Empty
MessageSujet: Re: T0 - Etat de la recherche   T0 - Etat de la recherche Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:53

<parle en hibernant>
Scholo est très facile Maitre Tauren, mais c'est vrai qu'il faut beaucoup de techniques aussinon à part ca c'est un jeux de pti orc.
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

T0 - Etat de la recherche Empty
MessageSujet: Re: T0 - Etat de la recherche   T0 - Etat de la recherche Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:57

Oui très heureux pour toi , pour hier soir, en plus prendre avec nous les joueurs qui ont des cercles 54-59 c'est plus sympa.

Pour Drakaine, pourquoi tu hiberne ? (j'ai du rater un épisode)

Pour Scholo, faudrait presque me faire un guide pour moi Smile .

Remarque se serait sympa de ce faire un forum instance ou on décrirrait les techniques a utilisé (un messages par instance avec son nom comme titre)
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

T0 - Etat de la recherche Empty
MessageSujet: Re: T0 - Etat de la recherche   T0 - Etat de la recherche Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:10

<imagine un plan en hibernant automatiquement retranscrit par une invention gnôme>
Premièr couloir, pull normal ... entrée dans la salle de k... la succube, pull de la patrouille ... descente des escaliers, Sap, Sheep, entrave nettoyage du pat de l'escalier, pull au silence et mouton le groupe en face (de l'autre côté de la porte) ... entrée par la portée ... arrivée à l'orée de la deuxième salle, pull des patrouilles depuis l'extérieur (sur les escaliers) ... entrée dans la salle aux invocateurs ... si je suis la sap et coup de pied pour rabattre l'invocateur aussinon silence mouton ... ect ... salle vidée, ouverture de l'autre porte, pull des patrouilles, mouton des groupes de droites prêt de la table et du petit cercle de squelettes qui échafaurent un plan pour ne plus devenir squelette ... pull au sap, Sheep entrave les goupes un par un de la salle en faisant attention aux patrouilles, ensuite entrée dans la salle des dragonets mouton sur les dresser, sorts de zone sur les dragonnets descente vers les tat des viande réanimés super résistants pull un par un jusqu'au boss (avec de la technique c'est la 3 eme) pas de technique spéciale à part de se mettre contre le mur pour le guerrier (et attente des fracas) ... remonte ... choix ... Jandice ou pas Jandice ? ...... ..... Jandice ont prend à gauche descente des escalier... nettoye de la cuisine par la droite ... détailles ... les squlettes sont insencibles à la magie, les zombies revivent de leur mort et les goules lancent un nuage de poison en périssant (vu qu'ils pourrissent) à part ca aucun malheur ... arrivée à Jandice ... appuye de la touche V pour la repérere qu moment de sa disparition, pull du combat choix combattre dans son petit locale ou la rabattre dans l'estrémitée droit (juste à côté) ... Jandice à terre ... Loot des épaulettes brume-funeste Wink ... ouverture d'un coffre grâce à la flamberge sur le mur ... salle vidée ont remonte ... retour à la salle avant les dragonnets ... passage par la porte fermée qui nécéssite la cléf du chef des lambeau de chairs (qu'on a été cherché avant Jandice) pull des groupes jusque dans la salle avant ouverture ... groupes exterminés ... entrée dans l'auditoire ... ATTENTION ne parler à personne ... ouverture de la salle de la liche .... groupes par groupes puis au tour de la liche (facile) ... ont remonte ont prend la dernière porte celle qui mène aux 6 bosses ... ont commence par le bas, aucune difficultée les créatures sont celles qu'onr etrouve partout dans l'instance et les bosses sont facile à part un seul qui demande une petite technique à cause de son aura ... tout c'est bien passsé Gandil arrive .. et Scholo est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Shagrath




Nombre de messages : 45
Localisation : Mer Baltique
Date d'inscription : 07/03/2006

T0 - Etat de la recherche Empty
MessageSujet: Re: T0 - Etat de la recherche   T0 - Etat de la recherche Icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:28

Pour ma part, et celle de Teradélie, il me manque un certain nombre de pièces de T0. Sans lister lesquelles, je suis prêt à vous accompagner sans hésiter et sans discrimination d'instances, juste pour le plaisir de votre compagnie. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T0 - Etat de la recherche Empty
MessageSujet: Re: T0 - Etat de la recherche   T0 - Etat de la recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T0 - Etat de la recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du T0.5
» LA RECHERCHE DU SET T0,5 POUR TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de l'Ombre :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser